Vinaigre de cidre: rendre les cheveux Brillants

L’utilisation de l’Acide acétique crée du vinaigre de cidre de pomme. Il s’agit d’un produit naturel pur qui est utilisé dans la cuisine soit pour l’Assaisonnement de la salade ou de la marinade, ou comme un conservateur. Mais non seulement pendant la cuisson, liquide acide est populaire.

Aussi comme remède à la maison, le vinaigre de cidre de pomme. En plus d’utiliser pour le nettoyage Et le Nettoyage, il aide à enlever Et est également utilisé dans une variété de produits Cosmétiques. Son effet positif est dû au vinaigre naturel, d’une part, l’acide acétique, et d’autre part, de nombreuses vitamines, minéraux et oligo-éléments qu’il contient. Par conséquent, il est intéressant même pour l’hygiène personnelle et surtout pour le soin des cheveux.

Effet: vinaigre de cidre pour les cheveux

Un millier de Sassa de la nature prend en charge les cheveux quatre fois:

Il agit contre les cheveux gras. La cause répandue des cheveux gras est obstrué par les glandes sébacées. Si les pores du cuir chevelu sont denses, se produit une surproduction de sébum, et sur la peau et les cheveux est posé la bonne graisse du film. D’autre part, le massage de la tête avec du vinaigre de cidre frappe l’imagination. Selon la profondeur des pores de la purification libère les glandes sébacées du Tube graisseux, et la production de sébum se produit normalement. La graisse est retirée.

Le vinaigre de cidre de pomme offre un éclat de cheveux. Celui qui regarde un cheveu sous un Microscopy peut constater qu’il se compose de plusieurs couches. Parmi eux, la couche externe est une couche de flocons de, les squames qui, comme des tuiles, les chevauchements. Si les cheveux sont cassants, ces pellicules ne se trouvent pas bien au-dessus de l’autre, mais se tiennent. Les cheveux ont l’air rude et terne. Rincer soigneusement les cheveux avec du vinaigre de cidre, et l’acide acétique tombe sur la couche d’écailles, ce qui conduit au fait que les échelles sont compressés. Grâce à cela, ils cessent de se tenir debout, et de nouveau sans heurts les uns sur les autres. Les cheveux brillent dans une nouvelle brillance et agissent en bonne santé.

Le vinaigre de cidre de pomme réduit les démangeaisons et aide à prévenir la sécheresse et le peeling du cuir chevelu. Pas toujours beaucoup d’hygiène est bon pour le corps. C’est le lavage fréquent des cheveux peut provoquer un sec, démangeaison de la tête. Les shampoings achetés contiennent souvent des substances qui affectent le pH naturel du cuir chevelu. Shampooing de supermarché sont principalement et augmentent le pH du cuir chevelu. L’acide acétique contenu dans le vinaigre de cidre réduit à nouveau le pH et contribue ainsi à la neutralisation. Le cuir chevelu peut régénérer et démangeaisons désagréables.

Vinaigre de cidre favorise la croissance saine des cheveux. Qui de sa tête parfois massage avec du vinaigre de cidre de pomme, stimule la circulation du cuir chevelu. Il stimule les racines des cheveux et favorise la croissance saine des cheveux.

Éclat de lavage avec du vinaigre de cidre de pomme fait par vous-même

Ingrédients pour un rinçage rapide et efficace de la Brillance:

200 ml de vinaigre de cidre

1 litre d’eau tiède

Préparation et utilisation: verser de l’eau et du vinaigre de cidre ensemble dans une bouteille avec un couvercle vissé. Vissez le couvercle et secouez la bouteille jusqu’à ce que les deux liquides soient bien mélangés. Et déjà BRICOLAGE cheveux rinçage est prêt.

Laver les cheveux comme d’habitude, shampooing et rincer soigneusement le shampooing avec beaucoup d’eau tiède. Puis lentement verser du vinaigre de cidre à la maison se gargariser les cheveux sur la tête. Massez légèrement les remèdes maison avec le bout des doigts pour les cheveux et le cuir chevelu peuvent obtenir un effet. Le rinçage N’est pas nécessaire. Un peu désagréable, l’odeur aigre du Vinaigre va disparaître par lui-même, dès que les cheveux sont secs.

Vinaigre de cidre de pomme rinçage contre les démangeaisons du cuir chevelu

Ingrédients pour le lavage de pomme-vinaigre contre les démangeaisons de la tête:

¼ De Litre de vinaigre de cidre

1 tasse de feuilles d’orties fraîchement préparées

Préparation et application: verser le vinaigre dans une petite casserole et placez-le sur une plaque de cuisson. Passez à la chaleur moyenne et restez avec elle pour que le vinaigre de cidre soit chaud, mais pas à point d’ébullition. Si le vinaigre s’évapore fortement, retirez-le du feu. Maintenant, mettez les feuilles d’ortie dans le récipient élevé et versez-les avec du vinaigre de fruits chauds. Laissez le bouillon pendant environ 15 minutes avant de le verser à travers un tamis et verser dans une bouteille confortable.

Maintenant, laver les cheveux avec un shampooing doux que vous rincer ensuite avec beaucoup d’eau propre à nouveau. Puis, lentement, verser à travers la tête au chaud, lavage à la main des cheveux. Massez légèrement le mélange du bout des doigts afin qu’il puisse libérer complètement son effet sur le cuir chevelu. Bien que ce rinçage des cheveux d’abord sent un peu fort, il n’a pas besoin de se laver. La mauvaise odeur disparaît lors du Séchage des cheveux par vous-même.

Êtes-vous intéressé par des recettes à la maison supplémentaires contre des démangeaisons? Remèdes maison contre les démangeaisons du cuir chevelu

Vinaigre de cidre pour lisser les cheveux

Ingrédients pour le rinçage des cheveux de vinaigre de cidre qui rend les cheveux lisses:

1 cuillère à café de miel (voir aussi ici sous le miel pour les cheveux)

¼ L d’eau tiède

1 cuillère à café de vinaigre de cidre

Préparation et utilisation: verser de l’eau chaude dans un bol et ajouter le miel d’abeille. Attendez un moment jusqu’à ce que le miel se dissout, puis ajouter le vinaigre de cidre. Ensuite, mélangez soigneusement les ingrédients à l’aide de la fouetter Et versez le mélange fini dans une bouteille en plastique avec un bouchon à vis.

Laver les cheveux comme d’habitude, et bien rincer le shampooing. Versez alors une partie du rinçage fait dans la main creuse et distribuez l’eau du vinaigre de Pomme dans les longueurs des cheveux. Répétez la procédure jusqu’à ce que tous les cheveux ne sont pas bien propitiés maison. Avant de le rincer à l’eau tiède, laisser un rinçage pour les cheveux de vinaigre de cidre pendant 10 minutes.

Par ailleurs: ici: rinçage: volume de cheveux que vous pouvez trouver un autre vinaigre de cidre-cheveux rinçage.

Traitement des cheveux: pimenter les cheveux avec du vinaigre de cidre

Ingrédients pour le vinaigre de cidre de cheveux pour le Nettoyage et la Réparation des cheveux:

2 cuillères à SOUPE de vinaigre de cidre

2 oeufs

Préparation et utilisation: placez les oeufs dans un récipient élevé et les battre avec une fourchette pour que le Traceur et la protéine soient bien mélangées. Ensuite, ajoutez le vinaigre de cidre et bien mélanger. Pour une meilleure manipulation des cheveux, versez-les dans une bouteille en plastique avec un couvercle vissé.

Maintenant, laver les cheveux comme d’habitude, avec un shampooing doux, qui puis rincer avec beaucoup d’eau chaude à nouveau. Avant d’essuyer les cheveux dans les petites gorgées, appliquer sur la tête avec une serviette éponge autant d’eau que possible. Pétrir les remèdes maison avec vos doigts bien dans la longueur des cheveux et surtout dans les extrémités des cheveux.

Pour la procédure pour les cheveux lorsque l’effet thermique puisse développer tout son potentiel, créez-vous un sauna de la Tête. Pour ce faire, envelopper la tête avec un film collant, puis l’emballer sous un épais, une grande serviette éponge. Détendez-vous pendant 15 minutes avant de retirer à nouveau la serviette et le film. Puis rincer les cheveux avec de l’eau chaude et un shampooing doux.

Dans la recherche d’une recette pour le choix, en passant, vous trouverez ici un shampooing Doux vous-même. Un autre grand masque avec du vinaigre de cidre, vous pouvez trouver ici le masque pour les cheveux des cheveux gras.

Saviez-vous que le vinaigre de cidre est non seulement un effet positif sur les cheveux et le cuir chevelu, mais aussi un remède idéal pour les soins de la peau. Pour plus d’informations, consultez la section vinaigre de cidre pour la peau.