Remèdes maison: volume pour les cheveux

Les cheveux minces peuvent être génétiquement conditionnés, mais aussi à cause de trop de style, trop souvent la Coloration et les changements hormonaux. Les hommes et les femmes peuvent être touchés par ce problème de cheveux qui ne peut pas être résolu pendant la nuit, mais peuvent être atténués par des soins spéciaux et avec une certaine patience et quelques trucs.

Dans les magasins spécialisés il ya de nombreux outils pour les soins et la pose des produits qui promettent un plus grand volume de cheveux. Cependant, tout le monde doit savoir que beaucoup de produits finis contiennent des produits chimiques qui nuisent aux Cheveux. Ensuite, après le lavage des cheveux à travers tombent et tombent sans éclat.

En revanche, les cheveux longs et courts deviennent naturellement volumineux et en bonne santé.

Remèdes maison pour augmenter le volume des cheveux

Oeufs: souvent la carence en protéines de la faute dans un problème de cheveux terne, aminci et intense. Ensuite, les remèdes maison pour les soins de l’Œuf sont parfaits pour donner du volume et de l’éclat. Plus d’informations et de recettes peuvent être trouvés sur la page jaune de cheveux

Huile de ricin: l’Huile de graines d’un Arbre merveilleux favorise la croissance des cheveux, donne de l’éclat et de la force. En outre, il est bien absorbé dans le cuir chevelu et l’hydrate. Pour plus de recettes et d’informations, voir huile de ricin pour les cheveux

Gélatine: gélatine se trouve comme un film autour de chaque cheveux et il renforce ainsi. Les cheveux ont l’air plus volumineux.

Huile de romarin: l’Huile essentielle de romarin stimule la circulation sanguine du cuir chevelu et favorise la croissance saine des cheveux. Avec une utilisation régulière, vous pouvez augmenter la croissance des cheveux et rendre la crinière plus remplie.

Citron: l’acide limonique, contenue dans le jus frais et le jus de citron de la bouteille, renforce la fibre de cheveux. En outre, le citron donne le cuir chevelu vitamines.

Bière: la bière nourrit les cheveux et le cuir chevelu avec des vitamines et des minéraux importants. Cela donne de l’éclat et de la Plénitude. Plus de recettes intéressantes, vous trouverez ici: bière pour les cheveux

Les cheveux longs deviennent plus complète, quand ils sont habitués à la tête après le lavage des cheveux. Il ne faut pas brosser ou peigner les cheveux touchés, car cela peut conduire à des conseils de la faute. Il est également important que la bonne coupe de cheveux. Celui qui a une mince longue crinière, peut également atteindre avec l’étape de coupe qu’il apparaît complète et forte.

Volume de cheveux

Shampooing: volume de cheveux

Ingrédients pour la cuisson du shampooing à la maison avec de l’huile de ricin, offrant plus de volume:

shampooing doux pour bébé sans silicone (voir shampooing bébé par vous-même)

Huile de ricin (de la pharmacie ou de l’Internet)

Préparation et utilisation: la quantité de shampooing nécessaire pour se laver les cheveux (cela dépend de la longueur des cheveux) est prise de la bouteille et placé dans un bol. Ajouter quelques gouttes d’huile de ricin et mélanger.

Ensuite, sur la tête humide est appliquée maschyushchy shampooing pour l’Huile de ricin et bien masser avec le bout des doigts. Après une courte période d’exposition, le shampooing maison est lavé avec beaucoup d’eau tiède. Celui qui a Ajouté trop d’huile de ricin, doit rincer plusieurs fois, de sorte qu’il ne reste pas de film gras.

Lavage: volume de cheveux

Ingrédients pour la gélatine à la maison pour les cheveux:

100 ml de vinaigre de cidre (voir.)

200 ml d’eau

1 CUILLÈRE à soupe de gélatine (en poudre, manger sur les ingrédients de cuisson dans le supermarché)

Préparation et utilisation: d’abord, le vinaigre de cidre est mélangé avec de l’eau dans un récipient haut. Après cela, la poudre de gélatine mélangent bien avec une fourchette. Sur la tête propre humide est appliqué et pétrir un lavage maison pour les cheveux. Cinq minutes après l’exposition peut être lavé avec de l’eau tiède.

Une autre recette que vous trouverez ici: shampooing de bière pour le volume

Traitement des cheveux: volume pour les cheveux

Ingrédients pour le traitement naturel des cheveux avec de l’huile de romarin:

30 ml d’huile de jojob (voir huile de jojoba pour les cheveux)

20 gouttes d’huile essentielle de romarin

20 gouttes d’huile essentielle de lavande

10 Gouttes D’Huile De Basilic

Préparation et utilisation: l’huile de jojoba est remplie dans une bouteille sombre. Puis ajouter les Huiles essentielles, le flacon est fermé et secouée, de sorte que les différentes Huiles sont bien mélangées les uns avec les autres. Pour le stockage dans le réfrigérateur doit être installé une procédure pour les cheveux de la maison.

Chaque fois que la moitié de la cuillère à café est extraite et bien massée dans le cuir chevelu. Pour renforcer l’effet de la chaleur, la tête est enveloppée avec un film, puis gardé dans la chaleur avec une serviette. La procédure pour les cheveux naturels doit être d’au moins deux heures. Puis il est soigneusement lavé avec de l’eau tiède.

Masque pour les cheveux: volume pour les cheveux

Masque pour les cheveux pour augmenter le volume est appliqué avant le lavage des cheveux. Ingrédients:

1 Oeuf

2 cuillères à SOUPE de bière

Préparation et utilisation: pour la cuisson, fouetter l’Œuf dans un bol avec une fourchette. Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de bière et bien mélanger. Afin de masque pour les cheveux pourrait bien absorber, les cheveux doivent être bien hydratés avec l’aide d’un pulvérisateur, ou se mouiller sous le robinet avec de l’eau tiède. Pour qu’ils ne coulent pas, ils ont ensuite sécher légèrement avec une serviette (ne pas couper).

Il applique ensuite un masque pour les cheveux. Il est bien pétrifié avec le bout des doigts dans le cuir chevelu et la longueur des cheveux. Après environ 15 minutes d’exposition, vous pouvez laver les Soins naturels avec un shampooing doux sans silicone (voir lui-même shampooing Doux). Puis lavé avec de l’eau tiède.

Attention: lorsque vous Lavez le masque de cheveux ne pas utiliser de l’eau chaude, sinon l’Oeuf se déploie et très difficile à dissoudre!